Programme

Niveau 1: INITIATION

1-Descendre s’incarner (4 webinaires) :

Vaincre la peur d’être là, sur terre, dans ses émotions et  ses sensations.  Vaincre l’impression d’inutilité de la vie,  d’irréalité de notre existence,  et la peur de  la présence et du contact avec les autres, ou l’incompréhension des relations humaines.

2-Confiance : éradication de l’auto destruction (4 webinaires) :

Légitimité de sa place sur terre et du programme de vie. Aucun programme d’assertivité ne peut toucher profondément et durablement si nous nous sommes sentis abandonnés,  incapable de faire face à la vie, et que nous nous croyons non aimés , non aimables, illégitimes sur terre.  Il s’agit dans ce webinaire d’assoir notre légitimité d’être.

3-Harmonisation du masculin et du féminin ( 4 webinaires) :

Comment avoir de bonnes relations entre homme et femme si les archétypes intérieurs sont emprunts de fixations souffrantes, de croyances fausses, de peur de l’autre sexe, et comment s’accueillir en tant qu’homme ou femme , si nos croyances,  nos imitations de lignages, nos enfants blessés par un parent de notre sexe ou de l’autre sexe,  faussent  les lignes de notre existence ? Dans cette série de webinaires,  il s’agit de d’harmoniser notre anima et notre animus,  c’est-à-dire la conformation de nos archétypes,  en les débarrassant de tous les parasitages, car notre relation à nous, et à  l’autre est le théâtre, l’extériorisation  de tous les parasitages psychiques que nous avons intégrés durant notre vie, et qui  nous ont, petit à petit, distordus, et  mutilés, par rapport à l’origine de notre incarnation.

4-Nettoyage des blessures du petit enfant en nous : Rejet, abandon, trahison,  humiliation,  injustice, maltraitance. 4 webinaires.

Dans cette série de  webinaires, il s’agit de revisiter toutes les blessures, et fixations qui perturbent notre ici et maintenant,  qui faussent  notre vision du monde et nos relations aux autres.  Lorsque ce sont les fixations qui nous font interagir, nous ne sommes pas dans une relation ici et maintenant, nous sommes le jouet, le pantin de blessures et de défenses  qui rejouent toujours la même pièce de théâtre.  Il s’agit de déjouer, déprogrammer tous ces personnages, ces jeux d’ombre qui nous parasitent.

Niveau 2 :Programme D’ ASSISE DE NOTRE ÊTRE

1-Nettoyage des programmes généalogiques que nous avons intégrés   (4 webinaires)

Nous sommes  légataires, par loyauté, mais aussi par besoin d’amour, aux programmes de nos 2 lignages : Programme de croyances, programme biologique, programme karmique, c’est-à-dire répétition  des souffrances inconnues de nos lignage. La seule chose que nous ayons à recevoir de nos parents, c’est le rayon d’amour des hautes harmoniques de leur être. Nous ne devons aucune loyauté, ou fidélité à ce qu’ils sont , ce qu’ils croient,  à des injonctions qui vont à l’encontre de notre propre incarnation.

(On n’a pas à reprendre la boulangerie  de papa, ou reprendre son poste à l’usine, faire de la broderie ou du piano comme maman, si cela ne nous convient pas).

2-Atelier argent  (4  webinaires)

Nous ne pouvons pas être dans un donné recevoir libre, si nous vivons 3 obstacles.

Croyance projetés sur l’argent, alors que c’est neutre, comme un marteau (on peut tuer ou construire une maison).

Croyance que l’on doit être fidèle aux injonctions de notre milieu social qui dit que les gens aisés  sont forcément des malhonnêtes, des malsains  des pourris, et  qu’il est honteux d’être dans l’abondance.

Croyance que l’abondance, d’amour, de joie, de belle vie, d’aisance matérielle  n’est pas pour nous.

3-Passage d’âme  (4 webinaires)

On ne peut pas faire passer les âmes si l’on n’est pas suffisamment bien ancré.  Si l’on n’est pas  bien ancré, ils s’accrochent et prennent notre place dans notre canal,  ou ils nous emmènent  dans le bas astral avec eux. Un grand nombre d’apprentis passeurs, ou de néophytes qui s’improvisent sans formation m’appellent pour se faire nettoyer.

Les fantômes ont peur du jugement et de la punition, si bien que même lorsqu’ils voient la lumière, ils n’y vont pas  et beaucoup de fantômes croient jouir du fait de vivre par procuration de la vie de leurs descendants. C’est une des pestes du fait d’appartenir à un  lignage.

Et bien sûr, il y a tous les avortés, les jumeaux, les frères et sœurs de parents qui profitent de notre arrivée pour nous télescoper.

Avant de vouloir faire du passage d’âme dans les endroits où l’on passe pour aider, rendre service à des âmes perdues dans les appartements ou maisons que l’on investit, on commence d’abord par définir qui l‘on n’est pas, en renvoyant dans le ciel supérieur tous nos ascendants,  collatéraux,  qui parasitent notre canal .  Et on remet à leurs place dans le ciel, tous les fantômes qui peuplent notre ciel personnel et l’obscurcissent. Ensuite, on peut commencer à définir qui l’ on est.

4- SEXUALITE TANTRIQUE.  4 webinaires

Il convient d’avoir participé à tous les webinaires d initiation à l’ouverture du 3ieme oeil, avant d’entamer celui-là.

Ce webinaire s’adresse plus spécialement à des personnes en couple.

D’abord  parce que  la sexualité  tantrique se vit à 2, et parce que, une partie des exercices qui seront proposés se font à 2.

L’orgasme féminin peut être amélioré, mais l’orgasme masculin aussi.  Les hommes croient jouir, mais l’orgasme ne se limite pas à l’éjaculation. On peut jouir très longtemps, et rester en palier, sans même éjaculer si l’on veut.

Il s’agit dans ce webinaire, de proposer à des couples, des exercices  qu’ils feront dans leur alcôve, entre les webinaires, en vue de se préparer  au  prochain  webinaire. 

Quant au contenu des  webinaires, il s’agit d’exercices de circulation de l’énergie, selon le tao de l’énergie interne masculine et féminine. Cela peut se faire en individuel, ou en présence de l’autre personne du couple.  Ces méditations de circulation de l’énergie,  à reproduire quotidiennement  prépareront  aux jeux tantriques pour le couple.

Le couple sera invité à vivre ces jeux tantriques, au moins 2 fois entre les webinaires.