Stage passage d’âmes

Stage passage d’âmes : Quatre ateliers en ligne par Jacob Vladimir BALGA

Le stage passage d’âmes ce compose de  4 ateliers en ligne  de 1 h 30 se déroulera  chez vous, devant votre ordinateur, le mardi 29 mai et les 3 mardi suivants de 21h à 22h30 heure de Paris.

Je forme des passeurs d’âme  car c’est une composante importante du métier d’énergéticien, et elle manque cruellement à beaucoup de praticiens de ces métiers.

En savoir plus

inscrivez-vous aux prochains stages

Stage passeur d’âmes

Normalement, cela devrait être à la portée de n’importe qui de pouvoir faire passer un défunt, des qu’on le perçoit.  

Je m’emploie donc à cela presque la  moitié du temps de mes ateliers de constellation familiale, car c’est primordial, mais pour pouvoir le faire sans danger, il convient déjà d’être soi même bien incarné.

Le premier travail sur soi, pour définir, qui l’on est, et de définir qui l’on n’est pas.   Cet atelier s’adresse à tous,  parce qu’il  consiste d’abord,   à faire sortir de soi tous les défunts des 2 lignages parentaux, les fausses couches et avortés des 2 lignages, les morts-nés, les jumeaux morts, connus et surtout non connus, qui nous pompent et sapent notre énergie psychique.

Une fois que nous seront allégés des morts  de nos lignages que l’on portait sur nos épaules, nous nous occuperons des morts qui se croient encore propriétaire de leur maison et qui ne veulent pas partir et nous pompent, voir le film « Les autres » avec Nicole kidman,  et toutes sortes de fantômes qui ont peur de la lumière, qui ont peur d’être jugés,  où qui veulent en découdre, régler leurs comptes,  veiller sur quelqu’un mais qui ne peuvent pas là ils sont, et qui errent dans les limbes, et nous polluent autant qu’ils se fourvoient.

Voir  «  le 6ieme sens », un film de Shiamalan avec Bruce Willis, et bien sûr « ghost » avec Demi Moore, Woupie Goldberg et Denis Quaid ,  et   bien sûr  la série américaine « ghost wisperer » avec  Jenifer-Love Hewit.

Pour plus d’information contactez-moi

Bonne vie à vous et bon bonheur.