Nettoyage généalogique

Même les scientifiques savent maintenant grâce à l’expérimentation animale que nous portons les souffrances,  les défenses, les actes sombres des défunts de nos 2 lignages plusieurs générations avant nous, à notre insu. 

Lire les nombreux articles en ce sens sur youtube  :  » le transgénérationnel : la preuve par les souris ». 

Cela sans compter tous les défunts perdus dans les limbes qui veulent vivre par procuration à travers nous, ou  nous  aider et nous assister alors qu’ils ne le peuvent pas e, restant dans les limbes,  et que au contraire, ils nous pompent notre énergie pour se maintenir prés de nous,  au lieu de monter dans hautes sphères de l’âme, là où ils pourraient vraiment accompagner.

En 2 webinaires, on peut renvoyer et dissoudre la majeure parties de ces troubles, qui parasitent, obstruent notre canal, et limitent notre cohérence.

Pour en savoir plus vous pouvez visiter le site de l’école paradigme,  et écouter quelques audios avec les auditeurs qui appellent en direct à la radio pour une séance en live.

Pendant cette formation de nettoyage généalogiquen vous pourrez échanger et poser toutes vos questions en direct à Jacob Vladimir Balga qui y répondra riche de ses 31 ans d’expériences.

Les ateliers durent 1h30 de 21h à 22h30.

Les prochains ateliers auront lieux les mercredi 16 et 23 janvier 2019.

Ateliers de formations ouvert à tout le monde.

Vous avez juste besoin d’une simple connexion internet.

Chaque atelier de 1h30 est à 34,50 euros soit 69 euros seulement la formation complète.