Revivre son incarnation pour éradiquer toutes blessures généalogique, parentale, et blessure d’âme personnelle d’incarnation

L’initiation ouverture du troisième œil commence par le stage DESCENDRE S’INCARNER , reconnexion à la source d’incarnation, éradication de la peur : Revivre son incarnation pour éradiquer toutes blessures généalogique, parentale, et blessure d’âme personnelle d’incarnation

Composé de deux ateliers en ligne par Jacob Vladimir BALGA

Le vrai but de  l’ouverture du 3eme œil est d’être présent à soi, et pour cela, il convient de dissoudre  tous les prismes, les projections, les parano, les peurs, les injonctions auto-limitantes, les allégeances et fidélités à des programmes dont on est le pantin.

Une formation va débuter le mercredi 10 octobre et le mercredi 17 octobre de 21h à 22h30 heure de Paris

Vous pouvez vous inscrire dés maintenant en bas de cette page.

Pour être informé des prochaines dates, vous pouvez envoyer un message à « contact » ou vous inscrire à la newsletter en cliquant ici

Pourquoi  ouvrir le 3ème œil ?

Contrairement à une vision idéalisée qui fait croire que l’on va obtenir des visions extraordinaires qui vont nous octroyer des pouvoirs extraordinaires,  le vrai pouvoir est de vivre une belle vie, de  nous comprendre nous même, et de comprendre le sens de  de notre vie.

Inscrivez vous aux prochains stages en bas de la page

 

L’initiation ouverture du troisième œil : DESCENDRE S’INCARNER

Je voudrais vous présenter un programme de développement personnel, constitué d’une série de stages. Il vous permettra de comprendre qui vous êtes réellement et ce pour quoi, vous êtes sur terre.

 

Comment se déroule un atelier en ligne ?

Le programme que vous suivrez confortablement assis devant votre ordinateur, vous permettra de chatter directement avec  moi.

Nous ferons ensemble votre décodage biologique  et  nous réparerons ensemble les contre-injonctions  à la vie pour redéployer des attitudes mentales positives et épanouissantes.

Je décrirai dans votre aura, les croyances, émotions et blessures qui vous empêchent de fonctionner de manière heureuse et harmonieuse.

Pour ouvrir le 3 ème œil, Le premier stage de libération de la cuirasse de limitation psychique s’intitule :

Descendre s’incarner.

 

POUR ÉCLAIRCIR LE MENTAL, La première des qualités à asseoir sur terre, c’est l’enracinement.

Quelles que soient nos aspirations, les améliorations que l’on attend de soi,  le pré requis est d’abord de s’enraciner pour asseoir sa place, savoir qui l’on est, et où l’on va.

Que l’on veuille être plus libre et autonome, faire un métier qui nous convienne, obtenir charisme ou reconnaissance,  sortir des schémas d’échec, d’injustice, de rivalité, d’humiliation, rencontrer la bonne personne,  il convient de dissoudre des schémas mentaux qui président à notre vie. Ce qui se manifeste dans notre vie et nos  relations n’est que l’application de programmes internes préprogrammés.

Si le taichi, le chi kong, les arts martiaux en général et le yoga font beaucoup d’adeptes,  le but ultime de ces techniques est de s’ancrer, de se connecter à la terre, dans l’immédiateté de l’instant.  C’est ce qui calme et apaise le  mental, et nous remet dans notre puissance à vivre.                       

Donc, on est toujours  bien au sortir du cours de yoga ou de taichi et chi kung , d’un bon massage, mais  dès la première interaction sociale ou affective, l’ancrage ne tient  pas car le 3ieme œil est plein de pré requis, de programme faux, de limitations intégrées de notre milieux familiale et social.

Les injonctions mentales internes, auto limitantes, qui président à notre vie sont plus puissantes que toute technique d’ancrage.

Le 3ieme œil est plein de prismes.

C’est cela que nous allons réparer.

EN PREMIER LIEU, IL CONVIENT DE S’ENRACINER. Clarté mentale et amour adviennent grâce à l’enracinement.

L’enracinement c’est le charisme, l’intuition, l’instinct, la possibilité d’être dans la voie du juste milieu. Quel que soit notre objectif final, quel que soit  ce que l’on veut améliorer ou dont on veut se débarrasser,  la première étape est de s’enraciner.

 

Alors qu’allons-nous réparer durant cette première série d’ateliers ?

Il y a 2 types de  difficultés d’incarnation à réparer.

La première concerne ceux qui sont intéressés par la spiritualité car ils préfèrent le ciel à la terre. La recherche de la Source, la recherche de revenir à l’un, l’unité primordiale, est due au fait que l’être ressent la séparation du tout comme une punition et un rejet de la Source. La peur de la perte, la peur de la séparation crée une structure psychique qui empêche tout épanouissement sur terre puisqu’il n’y pas ni ancrage ni enracinement.

2ème type de difficulté d’incarnation

La trajectoire existentielle  qui commence à la conception est semée d’embuches, car  dès la conception,  les programmes mentaux des parents, de la famille, le rejet éventuel de l’un des parents, le non accueil de notre genre féminin ou masculin,  le refus des ainés de nous accueillir,  leurs souffrances aussi sont autant de blessures de rejet qui  président ensuite à notre vie. C’est pour cela que certains n’arrivent pas à trouver leur place dans la famille, et de manière générale avec les autres car ils ne se sentent pas légitimes sur terre. C’est une illusion  auto-destructrice. Et nous répareront cela durant les 2 ateliers de la série : descendre s’incarner.

Je vous invite à aller sur le  site de l’école de vie MAÏM, à la rubrique stages, et à  écouter la première audio. C’est un monsieur qui appelle à la radio, et tout de suite, je vois que son aura astrale est au dessus de son corps, et je fais une démo rapide d’intégration et d’enracinement en direct.

Cette démo vous indiquera si vous êtes prêt à ce travail d’intégration que je vous propose.

 

Bonne et douce vie  JVB

 

 

 

Inscrivez-vous aux prochains stages

Les inscriptions pour les autres webinaires seront bientôt ouvertes.

Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en cliquant ici


Pour plus d’information contactez-moi